garantie limitée de BESTWAY®

Bestway propose un service après-vente à ses clients conformément à la législation nationale des pays locaux.

Les catégories couvertes par le service client sont les suivantes : piscines hors sol, SPAs, SUP, douches de piscine, robots de nettoyage, chlorateurs, pompes de filtration, filtres à sable.

Pour obtenir des informations sur nos produits ou soumettre une réclamation de garantie, veuillez visiter le site https://www.bestwaycorp.com/support/index et remplir toutes les données requises. Ou contactez votre centre de service client local https://www.bestwaycorp.com/support.

Veuillez préparer à l'avance les documents suivants afin de faciliter et d'accélérer le traitement de votre demande :

- Preuve d'achat

- Photo du défaut

- Numéro de lot

IMPORTANT :

Les dispositions de cette garantie limitée s'appliquent uniquement à l'acheteur d'origine et ne sont pas transférables. Conservez votre reçu de vente d'origine, car une preuve d'achat sera requise et devra accompagner les réclamations de garantie, sinon la garantie limitée est invalide.

Bestway répare ou remplace UNIQUEMENT LA PARTIE ENDOMMAGÉE, PAS L'ENSEMBLE COMPLET.

Bestway se réserve le droit d'exiger l'envoi de l'article pour des tests supplémentaires.

Afin de vous aider au mieux, nous vous demandons de fournir toutes les informations de manière complète.

Bestway ne remplacera aucun produit jugé endommagé en raison de négligence ou duilisation en denors directives du manuel de propriétaire.

La garantie de Bestway® couvre les défauts de fabrication découverts lors du déballage du produit ou pendant son utilisation, dans les limites d'utilisation et en respectant les avertissements et les instructions donnés dans le manuel de l'utilisateur. Cette garantie s'applique uniquement aux produits qui n'ont pas été modifiés par des tiers. Le produit doit être stocké et manipulé conformément aux recommandations techniques.

POUR LES FAQ, MANUELS, VIDÉOS OU PIÈCES DE RECHANGE, VEUILLEZ VISITER NOTRE PAGE DE SUPPORT : www.bestwaycorp.com/support.

DES VIDÉOS SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR NOTRE CHAÎNE BESTWAY SUR YOUTUBE : www.youtube.com/user/BestwayService.